Un peu de démocratie participative à Chaville !

Pour la deuxième année consécutive, la mairie a lancé la phase finale de choix des projets qui seront réalisés en 2021. En effet jusqu’au 30 novembre chaque Chavillois peut se prononcer en votant pour ses projets favoris.

Les projets proposés ont été déposés avant le 21 avril 2020 sur le site, puis la Mairie en a étudié la faisabilité (les coûts de réalisation devant être limités à 50 000 euros par projet).
Dix projets ont été sélectionnés et la commune s’est engagée à réaliser les projets en tête des votes à venir, à hauteur de 150 000 euros.

Il nous parait intéressant que tous ces projets reflètent les valeurs qui sont chères à notre mouvement Chaville Ecologistes : l’environnement (planter des arbres fruitiers dans Chaville…), la mobilité, l’éducation, la convivialité, le sport.

Encore quelques jours pour vous prononcer sur le site jeparticipe.ville-chaville.fr !

Pour la prochaine édition du budget participatif, dont les propositions devront être faites au premier trimestre 2021, il serait intéressant de partager vos idées en utilisant la rubrique commentaires ci-dessous.


Partager sur vos réseaux