SOS MÉDITERRANÉE est une association qui a vocation à porter assistance, sans aucune discrimination, et à traiter avec dignité toute personne en détresse en mer, dans le respect du droit maritime international.

Nous lançons une souscription, chacun.e donne ce qu’il veut ou peut, pour recueillir des dons individuels ou associatifs qui seront intégralement reversés à l’association SOS MÉDITERRANÉE.
L’association Chaville Écologistes y participera financièrement.

Cette souscription est lancée aujourd’hui (lundi 12/12/22) et sera close le lundi 16/01/23, date à laquelle le versement sera fait à SOS MÉDITERRANÉE.
De façon à garantir la transparence de cette action les dons se font de préférence sur la cagnotte Leetchi « Souscription ACÉ sauvetage en Méditerranée » (les dons peuvent être anonymes ou non). Si cela vous pose problème, vous pouvez également donner à un membre de l’Association Chaville Écologistes ou faire un virement sur le compte de l’association en nous le signalant et nous nous chargerons de transférer vos dons sur la cagnotte.
Que vous donniez via la cagnotte, un chèque, un virement…, si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal pour défiscaliser vous devez nous fournir en parallèle les informations suivantes par mail  : votre mail, civilité, nom et prénom, adresse avec code postal et ville et le montant de votre don.

Cette initiative nous tient à cœur car nous pensons que l’écologie doit aussi se traduire par des actions concrètes et qu’elle doit rimer avec solidarité.

N’hésitez pas à relayer ce message auprès de vos connaissances, d’autres associations et si vous désirez de plus amples informations ou être informé.e.s de nos activités le plus simple et de nous contacter.